mardi 11 septembre 2012

Gastronomiz - août 2012

J'ai reçu ce matin la gastronomiz d'août qui a pour thème "délicieusement rose" Le thème est très bien respecté,et c'est le chef Isabella Losada De Armas qui nous propose ses recettes et conseils ce mois-ci.




 * Colorant « Rose Guimauve » ( Les artistes Paris ). Je pense que ça peut être sympa de colorer ses préparations, je trouve ça mignon mais ce produit sera pour ma soeur car elle adore le rose !! 3,90€ - 10gr

* Mélange Miel et Épices ( ;Miel et Tentation ) . J'ai vraimenhâte;de l'essayer car je ne connait pas du tout, je pense le faire dans les semaines à venir ! 6,90€ les 2 sachets

* Confit à la rose ( Andresy ). Je ne suis pas sûre de m'en servir, ça ne me dit trop rien... Ou peut être sur des crêpes ou pancakes...5€

 * Sucre pétillant à la framboise ( Légendes Gourmandes ). Pourquoi pas ?! Je vais le tester même si je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter ce produit !!

 * Terrine de pintade au grenache et à l’ail rose ( Ducs de Gascogne ). Je n'aime pas du tout ce qui est paté, terrine etc... ce sera donc pour mon beau-père ! 3,90€ - 100gr

 * Chocolat aux baies roses de Bahia ( Zaabär ). Je suis contente de trouver une nouvelle sorte de chocolat. Je ne connaissais pas du tout cette marque belge, une bonne surprise, un gout surprenant ! 2€ les 35gr


Ce mois-ci pas d'accessoire dans notre miam box, mais un thème très bien respecté. Je garde la prochaine dont le thème sera "patisserie" et j'ai vraiment hâte de la recevoir. J'espère juste que les boxs seront livrées comme d'habitude en début de mois ! Très prochainement, je ferai des recettes avec les produits reçu dans cette box.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire