lundi 25 février 2013

Campagne chocapic les initiés




J'ai eu ce matin la bonne surprise de recevoir un gros colis, je n'attendais rien appart ma commande Sephora & des pinceaux mais je savais très bien qu'il n'arriverait pas aujourd'hui, donc j'étais très surprise de voir que j'avais était sélectionné par les initiés...
Ma soeur a déjà était choisi pour deux campagnes ; Nivea  & le réveil lumière de Philips, pour moi c'était la première fois...


CHOCAPIC, C'EST FORT EN CHOCOLAT

La marque :  Elle a était crée en France en 1984, les céréales Chocapic, riche en chocolat et donc les enfants et adolescents raffolent, devenues célèbres notamment grâce à leur mascotte'Pico' au slogan
 "Chocapic, c'est fort en chocolat". 27 ans plus tard, Chocapic est la référence du marché des céréales Enfants en France ! 


LE PACK INITIES 

Dans ce pack il y a plusieurs chose comme vous pouvez le voir sur la photo;

Pour vous:
*Une boite de céréales CHOCAPIC de 750 grammes
*1guide de campagne comprenant toutes les informations Initiés

Pour votre famille, vos amis et vos connaissances:
*30 boîtes de céréales CHOCAPIC de 30g
*Des bons de réductions ( que je n'ai pas eu)
*1 blog de questionnaires
*Une idée recette et des coloriages CHOCAPIC



Les nouveaux pétales de céréales CHOCAPIC contiennent du CALCIUM et maintenant de la VITAMINE    D avec toujours ce bon goût de chocolat intense.



La nouvelle recette contient moins de sucre mais en ce qui concerne le goût je ne vois pas la différence, c'est toujours aussi bon.


Vous pouvez nous suivre sur notre page facebook en cliquant ici


3 commentaires:

  1. La chance ! Je gagne jamais rien moi :(

    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pour ton commentaire. Je passe donc avec plaisir voir ton blog qui très sympa.
    As tu hellocoton?

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons reçu notre colis vendredi !
    C'est délicieux !

    RépondreSupprimer