mercredi 13 mars 2013

Koutchoulou - Mars 2013 (nouvel envoi suite à réclamation)

Comme je vous l'avait dit dans l'article concernant la Koutchoulou box de mars, j'avais envoyé un message à Daphné pour lui dire que la box n'était pas adaptée à l'age de ma fille ! Elle m'a immédiatement renvoyé les articles adaptés à son age !! Gros gros bon point au service client qui est tout simplement super !!! 
Concernant les produits reçus, j'aime beaucoup et j'ai même eu le droit d'avoir un deuxième pochon et un petit livret toujours au nom de Lola !! 


Ouverture de la boite Koutchoulou par ma petite puce, super contente de découvrir ses petits jouets



* Voiture Sevi,  ma puce adore les voitures, alors là, ça ne pouvait pas mieux tomber, en plus celle ci fait pouet-pouet ! Ce jouet remplace le petit hochet en bois, quand je lui ai tendu le hochet elle me l'a repoussé parce qu'il ne l’intéressait pas, par contre, elle a tout de suite adopté sa petite voiture !
C'est un jouet en bois, assez joli et qui me semble bien solide ! 8.90 euros 





* Stickers Ardoise Seri golo, J'adore ce sticker, il est très marrant, mais par contre je ne lui ai pas mis dans sa chambre car ça ne "colle" pas trop avec son thème ! Il se retrouve donc dans la cuisine, quand je fait à manger elle peut dessiner tranquillement en étant à côté de moi - 36 euros les deux stickers

Je vais continuer avec cette box et je la recommande car en plus d'être super satisfaite des produits reçus, comme je l'ai déjà dit le service client est super et ce n'est pas négligeable !! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire