mercredi 27 mars 2013

Test : Beurre corporel pour bébé - The Body Shop



Un soin hydratant, doux et fondant pour tous les bébés pleins de vie. Enrichi en huile issue du précieux arbre à buriti d'Amazonie.


Je vous avais parlé, lors de ma dernière commande the body shop, d'un beurre corporel pour bébé. Je ne sais pas pour vous mais moi je suis fan des beurres corporels pour les adultes de cette marque. Les senteurs sont supers agréables, les textures très douces, j'étais donc super contente de cet achat et surtout très impatiente de pouvoir chouchouter ma fille après le bain !

 Après un mois d'utilisation , je viens vous donner mes impressions sur ce produit...

Je trouve qu'il sent super bon, mais c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de choix de senteur, comme dans la gamme pour adulte.
Il faut en mettre très peu de produit, donc le pot dure super longtemps, au bout de 1 mois d'utilisation quotidienne, le pot n'a presque pas bougé niveau contenance (Il faut dire aussi que beaucoup moins de produit est nécessaire pour un bébé que pour un adulte car il y a moins de surface à hydrater.)


Je vous ai mis la photo d'un beurre corporel pour adulte (à gauche), et celui pour bébé, la taille est la même mais au niveau de la texture c'est différent et c'est tant mieux car je la trouve plus facile à appliquer et moins longue à travailler .
Je recommande ce produit à toutes les mamans qui veulent procurer des soins à leurs bébés/enfants, (surtout en hiver la peau car la peau est souvent très sèche à cette période).
Concernant le prix, il coûte 16€ pour 200ml, et comme je l'ai dit, il dure très longtemps car on en met vraiment peu.

(pour le dét
ails des ingrédients, vous pouvez voir ça directement sur le site "The Body Shop")



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire