samedi 27 avril 2013

Commande Le Koutchoulou - avril 2013


Tout d'abord, quelques explications : Le Koutchoulou est une box mensuelle pour bébé/enfants mais également un site sur lequel on peut commander les articles qu'on aurait raté dans une box mais également d'autres produits tous plus intéressants les uns que les autres !
Si l'on est abonné à la box et que l'on passe une commande sur le site avant l'envoi mensuel, les produits commandés sont rajoutés à la box, donc pas de frais de port à payer en supplément !

Pour ma 1ère commande, je me suis laissé tenter par -->


  • Une mini veilleuse Lapin Rex "Baby Bunny" - 7,5€

Ce petit lapin est vraiment trop mignon et ma fille l'a déjà adopté ! Elle lui fait des bisous, des câlins, elle l'adore ! Le seul point négatif, c'est qu'il a une autonomie de quelques nuit seulement contrairement à d'autres veilleuses qui tiennent plus longtemps (mais sont souvent plus chères également).





* 1 lot de 3 pots de pâte à modeler Crayola - 8,9€

Crayola a sorti une gamme de produits pour les jeunes enfants à partir d'1 an : "Mini kids"
Cette gamme garanti : Sécurité, lavabilité & confort, pour que les enfants de cet age puissent s'amuser sans danger comme des grands, avec des produits non toxiques.
Il y a trois couleurs : orange, violet & vert et sur le capuchon il y a des formes pour pouvoir s'en servir de moule. Lola est encore petite pour comprendre que c'est des moules, mais elle se débrouille plutôt bien en faisant un peu n'importe quoi, il faut bien l'avouer.
Mais l'essentiel est qu'elle s'amuse beaucoup à faire des formes bizarres.
Contrairement à la pâte à sel qui ne la tentait apparemment pas, là elle a essayé à plusieurs reprise d'en manger.... sans doute les couleurs qui lui donne envie...
La pate se présente sous forme d'un bloc assez dur qu'il faut travailler un peu pour ramollir car à cet age, l'enfant n'y arrivera pas seul !





Conclusion -->
Je pense refaire très vite une commande car il y a plusieurs choses qui me plaisent. 
De plus, il y a très souvent des promotions ! 
Par exemple : Si vous souhaitez vous abonner à la box mensuelle qui coûte 24,9€ frais de port compris, je peux vous parrainez et chacune de nous "gagne" 5€ à utiliser dans la boutique le Koutchoulou ! 
mon adresse mail pour le parrainage :  Elodie0106 (at )gmail(point)com





3 commentaires:

  1. Ohhh le pinpin il est mignon le pinpin a Lola

    RépondreSupprimer
  2. oui je l'adore le pinpin a ma lola <3 il est trop mignon

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for finally talking about >"Commande Le Koutchoulou - avril 2013" <Liked it!

    RépondreSupprimer