vendredi 24 mai 2013

Crayon My Little Beauty



Comme vous le savez sûrement, My Little Box s'est lancé dans la création de produits depuis le mois de Janvier 2013.
Dans My Little New Life Box, on avait eu une crème pour les mains, et depuis, chaque mois un produit My Little Beauty est glissé dans notre box !

Je vous ai déjà parlé de la crème pour les mains et du gommage, ici et aujourd'hui je vais vous parler du crayon Yeux de Biche, reçu dans La Little Geekette Box, un de mes gros coup de cœur !!!




Ce qu'ils en disent -->
Le voilà, le crayon fard à paupières qui va vous donner un regard "Feu sous la glace". Sa couleur délicatement brune, légèrement irisée, ombre le contour des yeux pour un effet smokey eyes inratable.

Mon avis -->
Depuis que je suis enceinte, je n'ai pas spécialement envie de passer des heures devant mon miroir à me maquiller alors je me fais un maquillage super rapide, le teint évidemment et pour mes yeux un smokey avec ce fameux crayon. La couleur est très belle, un gris taupe, que je met en base et je rajoute ensuite un fard "Taupe argent bleu" de chez Agnès B qui est à peu près de la même couleur ! Le rendu est simple mais très joli et c'est mieux que de ne pas me maquiller du tout...
D'habitude, j'aime me maquiller en harmonie avec la couleur de mes vêtements, mais les jours de "grande fatigue" (régulièrement en ce moment...), je préfère un maquillage rapide, qui ne prend pas plus de 5mn et ce crayon est génial pour ça !!


J'aime --> 
  • Le packaging
  • La tenue
  • La couleur
Je n'aime pas --> 
  • Le prix (14€ hors frais de port)


Conclusion -->
J'aime beaucoup ce crayon mais je ne suis pas sûre de le racheter, (en tout cas pas dans l'immédiat vu que ma sœur m'a donné le sien !) car je trouve le prix quand même assez élevé pour un crayon qui au final n'est pas de "grande marque" !

Ma note --> 7/10

Pour commander les produits My Little Beauty (même sans être abonnée à la Little Box), c'est par ici !

Vous avez déjà testé les produits My Little Beauty ? 
Vous en pensez quoi ? 



N'oubliez pas, il vous reste 7 jours pour participer au grand concours "Les 1 an du blog" ! 

Pour participer, c'est par là 

Des box à gagner pour tous les goûts !! 
(Grossesse, Bébé, Enfant, Beauté, Beauté des ongles !)

2 commentaires:

  1. C'est vrai que ça fait très chère pour un crayon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est un peu cher, même si il est bien ce n'est pas une grande marque non plus!

      Supprimer