mercredi 22 mai 2013

Koutchoulou - Mai 2013



J'ai reçu ma petite boite Koutchoulou ce matin, et contrairement aux autres mois, nous n'avions pas vu les partenaires !
J'avoue... ça m'a un peu "frustré" de ne pas avoir pu imaginer ce que j'allais (ou plutôt... ma fille allait) recevoir !!
Néanmoins, le contenu est super chouette, comme d'habitude j'ai envie de dire !!!
Chaque mois, les mamans ont droit à leur petit cadeau, mais ce mois de mai, fête des mères oblige... On a eu un super cadeau !!!
Le changement ce mois-ci c'est également le petit livret en papier glacé, j'aimais bien l'autre déjà mais celui-ci  est vraiment plus joli !
Les articles sont toujours glissés dans un sac marqué "Sac à câlins  et ce mois-ci il est encore plus joli que les précédents !

Passons aux détails des produits de ce mois -->





  •  Gourde Gaspajoe - 19.90 euros

J'ai déjà reçu cette gourde dans la tiniloo de février mais ce n'est pas un doublon qui me gène car cette gourde est vraiment chouette ! Elle est isotherme, elle peut convenir aux enfants de 6 mois à 3 ans, et vu que ma puce ne mange pas grand chose en ce moment et qu'elle prend beaucoup de biberons, ça tombe très bien, surtout pour les sorties !


  •  Chaussette Yepa - 5.90 euros

Des chaussettes antidérapantes qui sont toute douces, alors autant celles du mois derniers, (les "DesPasRayés" qui était dans la surpriz box) m'avaient complètement déçue, autant celles-ci sont super  chouettes !! Ma puce refuse de porter des pantoufles plus de 5 minutes et comme elle court dans toute la maison, les chaussettes antidérapantes sont très utiles.


  • Jeux de construction Ludi - 7.90 euros

En le voyant, mon chéri m'a dit " ça, Nenette (surnom qu'il donne à notre fille !) va adorer", et je suis bien d'accord avec lui car ma fille adore les jeux de constructions ! J'ai d'ailleurs eu bien du mal à prendre la photo car elle voulait absolument jouer avec !



  •  Livre "Où sont les véhicules ?" - 7 euros

Comme je l'ai déjà dit, ma fille est folle de livres ! Elle adore que je lui lise des histoires et même être dans son lit et tourner les pages toute seules comme une grande ! J'ai été un peu déçue en le découvrant car je voulais avoir celui de mimi cracra, et puis finalement elle adore celui-ci et surtout quand je lui fait le bruit des véhicules.


  •  Coffret tendre brunch 15.90 euros

Pour la fête des mères, nous avons eu un très beau cadeau, un livre avec une jolie bouteille en porcelaine ! J'ai déjà feuilleté le livre et il y a des recettes sympa que je ferais surement !!

Bilan --> 
Le total de la box est de 56,60 euros, pour une box payée 24.90 euros, donc mon achat est bien rentabilisé.
Encore une box superbe, chaque mois la sélection est vraiment chouette, les produits sont très utiles et j'aime aussi le fait qu'il y ait un jouet ou une activité (comme les tampons ou le kit baby art etc...)
J'ai également acheté deux choses sur la boutique, je vous ferais l'article d'ici quelques jours !!


Et vous qu'avez vous eu dans votre Koutchoulou ? 

Si vous n'êtes toujours pas abonnée, je peux vous parrainer et nous aurons chacune un bon d'achat de 5 euros ! (Vous pouvez me demander mon mail perso sur la messagerie de la page facebook du blog ou par mail noscapricesdefilles (at) gmail (.) com !



Et si vous voulez découvrir les petites boites le Koutchoulou, n'hésitez pas à participer à notre concours "Les 1 an du blog", il y en a une à gagner, entre autres !!! :)



2 commentaires: