dimanche 16 juin 2013

Humeur : Tag Instagram


J'ai vu passer ce tag sur plusieurs blogs et comme je suis plutôt très addict de cette appli, je devais forcément le faire !!!

#0 Ton Instagram


#1 Tu as Instagram depuis quand ?

Je suis sur Instagram depuis 43 semaines (depuis août 2012 ! ;) )

#2 Quelle a été ta 1ère photo postée ?


Photo de mon jardin... c'était vraiment pour faire un essai vu que je ne connaissais pas du tout le mode de fonctionnement de cette application ! (d'ailleurs sur mes 1ères photos il n'y aucun hashtag... je n'avais pas "compris" le principe !!!)

#3 Vas-tu souvent sur Instagram ?

Tout dépend des moments... j'ai des périodes où je pourrais y passer des heures et d'autres (comme en ce moment) où je n'y vais qu'une fois par jour ! (Parfois je ne poste pas, je me contente de regarder les photos des autres !)

#4 Quelle est ta pire photo sur Instagram ?


Pareil que pour la photo du jardin, j'étais dans ma période "essai" et celle ci fait vraiment partie des "inutiles" !!

#5 Quelle est la photo qui a eu le plus de succès ?


Selena, notre fille, dans le costume traditionnel kabyle, cadeau de ses grands-parents paternels !


#6a Tu as combien d'abonnés ? #6b Tu suis combien de personnes ?


159 abonnés 
235 personnes suivies

#7 Qui est la dernière personne à avoir aimé une de tes photos ?


Il s'agit de Pink Lizz !

#8 Cites une personnalité ou une marque que tu suis 


Ian Somerhalder, "Damon Salvatore" de la série Vampire Diaries (oui oh ça va hein....)

#9 Montres nous 1 à 3 de tes photos préférées sur Instagram ?


La 1ère parce qu'"ils" sont tous dessus, la 2ème parce que c'est un souvenir de mon chéri & moi en vacances et la 3ème car c'est notre cadenas, accroché sur le Pont des arts à Paris pendant notre séjour en famille !! 

#10 Quelle elle est la dernière photo qui apparaît sur la page d'accueil de ton Instagram actuellement ?


Et voilà, fini pour moi ! 
N'hésitez pas à me "suivre" et à me faire passer vos pseudos Instagram !!

Le principe du tag (si j'ai bien tout compris... et ça c'est pas sûr...), c'est de RE tagger quelqu'un quand on a fini ?! 
Je ne tagge personne car tout le monde n'a pas forcément Instagram...
Mais si ça vous intéresse, n'hésitez pas à le faire et à donner votre lien pour que je le rajoute ici !!! ;)

Les blogueuses (que je lis) qui l'ont déjà fait -->






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire