jeudi 20 juin 2013

J'ai testé : Lessive Mir fini le tri (Projet Trnd)



J'ai été sélectionnée pour participer au projet trnd concernant la lessive "Mir fini le tri"

Tout d'abord, quelques explications au sujet de Trnd :

Ce qu'ils en disent -->
Trnd est un site communautaire où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services (gratuitement) en combinant amusement, innovation et participation.

Plus concrètement -->
Vous vous inscrivez sur le site, gratuitement, puis vous recevez des invitations à participer à des tests produis ou services. Si vous êtes sélectionnés, vous recevrez le produit à tester ainsi que des échantillons et bons de réductions à distribuer autour de vous.
Une fois le test effectué, vous n'aurez ensuite plus qu'à donner votre avis (positif OU négatif) soit sur le blog du site, sur des réseaux sociaux, sur votre propre blog etc... et recueillir les avis des gens à qui vous aurez distribué vos échantillons, afin de les transmettre à Trnd. C'est super bien fait car dans votre colis, vous recevrez également un manuel d'enquêtes marketing, c'est à dire des questionnaires à faire remplir par vos "testeurs" !
Une fois sélectionné, il faut jouer le jeu, sinon vous risquez de ne plus être sélectionné par la suite, ce qui est dommage !
(Si vous voulez découvrir ce site, n'hésitez pas à nous le dire en privé, ou dans les com', nous vous parrainerons !)

Avec ma sœur, nous sommes toute les deux inscrites et elle a d'ailleurs été sélectionnée 2 fois, y a quelques temps pour tester des dosettes de café "L'or Espresso" pour Nespresso ainsi que le dentifrice "Colgate Sensitive".

Pour ma part, concernant ce test, j'achète, en général, diverses lessives auxquelles je rajoute des lingettes style "Decolor'stop" car je trouve pénible de devoir trier le linge par couleurs et parfois devoir attendre pour avoir assez de linge pour faire une machine complète.
J'étais donc vraiment ravie de pouvoir essayer ce produit qui remplace "lessive + lingettes" !!


Dans mon colis, j'ai reçu -->
  • 1 bouteille de Mir couleurs Fini le Tri de 1.875L
  • 15 échantillons accompagnés de brochures explicatives et bons de réduction
  • 1 Guide de projet
  • 1 Manuel d'enquêtes marketing
Echantillon
Questionnaire

J'ai déjà commencé la distribution des échantillons (avec le code promo et le questionnaire) dans ma famille et amies, et j'ai également sélectionné 5 personnes au hasard, parmi les lectrices ayant déjà laissé un com' sur le blog, pour leur envoyer également 1 échantillon, 1 bon de réduction ainsi qu'un questionnaire !

Mode d'emploi -->
Utilisez comme une lessive classique.
Mir Couleurs Fini le tri ne peut offrir une complète efficacité pour certains textiles très colorés ou des pièces neuves qui dégorgent plus fortement. Il est donc conseillé de laver à part au moins 5 fois les vêtements neufs ou très colorés, notamment les jeans.

Mon avis -->
J'ai fait plusieurs lessive avant de vous donner mon avis, que je voulais le plus objectif possible !
Premier point très positif (essentiel pour moi) : Elle sent super bon quand on ouvre le flacon mais aussi, et surtout, une fois que le linge est sec !! (avec beaucoup de lessives déjà testées, elles sentent super bon au départ et sur linge mouillé, mais une fois sec... plus d'odeur !)
Deuxième point très positif : Je n'ai eu aucun problème avec mon linge et pourtant j'ai tout mélangé dans le tambour !!
Troisième point positif : Pas de souci pour les taches, la lessive est efficace et c'est ce qu'il faut, c'est bien le minimum demandé à une lessive !! ;)

Bilan -->
Je suis super contente de cette lessive et pour être tout à fait honnête, je pensais que le linge risquait de déteindre un peu !! Ce ne fut pas du tout le cas !!
Par contre, il est mentionné clairement qu'il faut que le linge très coloré soit lavé 5 fois avant d'être mélangé à des couleurs plus claires.
Vu son efficacité et vu le prix des lingettes du style Decolor'stop, je pense que cette lessive est vraiment un bon investissement.


Si vous l'avez testé, n'hésitez pas à nous donner votre avis, soit en commentaire, soit sur la page facebook du blog !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire