mardi 18 juin 2013

Soin purifiant et Eau soir & matin L'absolution


J'ai découvert 2 produits de la marque L'absolution, le soin purifiant dans My Little Box de décembre et le biodémaquillant Eau soir & matin dans celle d'avril. 
J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette marque et finalement le biodémaquillant fut un vrai flop, j'ai fini par le jeter !!


La marque -->
En 2009, Isabelle Carron, ancienne directrice de création en agence de communication, décide de créer sa propre marque de cosmétiques bio aux extraits naturels de plantes, de végétaux bio ou sauvages, de minéraux et vitamines. Elle propose une gamme de soins bio sur mesure, destinée aux femmes comme aux hommes que vous pourrez adapter aux différents besoins et humeurs de votre peau.
"Pour une belle peau tous les jours" tel est le slogan de la marque.
Tous les produits Absolution sont certifiés par le label écologique Ecocert. Label qui certifie la qualité, la provenance, ainsi que la conformité des ingrédients utilisés dans la fabrication des produits cosmétiques biologiques.



Le soin purifiant - Masque bio concentré nettoyant 

Ce qui est dit -->
Cocktail de Sève de Bouleau, purifiante et apaisante d'argile blanche, absorbante et resserrant les pores et de Maté vert, revitalisant. Le soin purifiant l'absolution débarrasse la peau des impuretés et lui redonne éclat et vitalité. Appliquez en couche épaisse sur un visage propre, laissez poser 10 minutes, rincez et admirez!

Mon avis -->
Positif : 
Ce masque est vraiment top, il rend la peau plus douce et plus belle ! J'ai une peau très sensible et la plupart des masques me brûle alors que celui-ci laisse une sensation de fraîcheur super agréable, de plus, il sent très bon.
Il a 99.28 % d'origine naturelle et 62.53 % bio, un autre point positif !
Négatif :
Le gros point négatif, c'est le prix car pour si peu de contenance 28 euros (les 50 ml)



L'eau Soir et Matin - Biodémaquillant 

Ce qui est dit -->
Grace à l'Hydrolat d'Hélichryse et ses vertus tonifiantes, au potassium , régulateur des échanges cellulaires et à l'huile de noisette adoucissante et purifiante, L'eau Soir et Matin démaquille parfaitement les yeux et le visage et débarrasse votre peau de toutes les impuretés de la journée ou de la nuit. Véritable soin, elle ne nécessite pas d'être rincée.
Appliquez délicatement sur le visage et le cou à l'aide d'un coton.

Mon avis -->
Au début, j'étais super contente d'avoir ce produit, j'avais adoré le masque et je pensais qu'il en serait de même avec le démaquillant et bien non !! Malgré sa bonne odeur, j'ai vraiment détesté l'utiliser ! Je ne m'en suis servi qu'une semaine et seulement le soir car je trouve qu'il laisse la peau toute collante alors qu'il est précisé qu'il est inutile de le rincer !! Je trouve également qu'il pique les yeux, mais comme j'ai la peau sensible je ne sais pas s'il en sera de même pour tout le monde !
Je n'ai vu aucun changement sur ma peau mais je ne l'ai surement pas utilisé assez longtemps pour me faire un avis objectif à ce niveau !! Le seul fait qu'il pique les yeux et soit collant m'a fait le jeter !


Vous connaissez cette marque ? Vous en pensez quoi ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire