mercredi 10 juillet 2013

Koutchoulou - Juillet 2013


Voici la Koutchoulou de Juillet et comme tous les mois, elle est top!
Il y a maintenant 6 mois que Lola est abonnée et je n'ai pas été déçue une seule fois!
Ce mois-ci, il me manquait un article (la trousse Jetlag), je m'en suis aperçue en faisant l'article. J'ai immédiatement contacté Daphné, qui me la renvoi!



Les produits -->

  • Crabe Babysun - 22.90 euros 

Un jouet qui fait des bulles, pour le bain. Je sens que Lola va adorer! Elle adore prendre son bain et j'avais vu ce jouet sur la boutique le koutchoulou mais il n'était pas disponible! Il fait des bulles et des mélodies.


  • Chapeau My sense - 11.90 euros

J'ai acheté un chapeau à Lola chez Orchestra mais il est trop grand, donc ça tombe très bien, surtout que ces derniers temps il fait souvent beau et dès qu'elle bouge un peu le chapeau tombe! En plus, celui -i est équipé d'une vignette "sensitive" qui change de couleur quand les rayons UV sont trop élevés.



  • Eau nettoyante topicrem - 12.50 euros les 750 ml 

Normalement, j'utilise l'eau nettoyante de chez Mustela, mais je suis contente de pouvoir en tester une nouvelle! Je pense que je ne la rachèterai pas car le prix est trop élevé sachant que je suis satisfaite de Mustela et que je paye les 3 bouteilles 20 euros en pharmacie.


  • Cd comptines des ptits loups - 6.50 euros 

C'est la chose que j'aime le moins de la box, au début j'étais même carrément déçue mais finalement ce sont des comptines que je connais et que je pourrais chanter avec Lola! D'ailleurs, je lui ai mis sur l'ordi et elle a adoré alors que je pensais qu'elle ne s'y intéresserait pas vu qu'il n'y a pas d'image!





  • Trousse Jet Lag bébé - 20 euros 

Je n'avais pas reçu la pochette et Daphné me la renvoyer aussitôt, je l'ai eu deux jours après donc l'envoie à était très rapide, et je suis super contente de cette pochette, j'ai commencé à la remplir, c'est vraiment super pour partir en voyage plutôt que de prendre chaque produit grand format, j'ai déjà mis la lotion reçu dans la Koutchoulou, je vais lui mettre sa crème pour les fesses et de l'arnica, comme ça le sac a langé pèsera beaucoup moins lourd.




  • Un bon pour 5 photos polagram

Bilan -->
Encore une superbe box et comme chaque mois tout va servir!
On nous apprend également que nous n'aurons pas de box au mois d’août.
J'adore le petit plus dans la box, deux piles pour faire fonctionner le jeu, Daphné a pensé à tous les parents qui oublient d'acheter des piles (je ne dois pas être la seule....).
J'ai hâte d'être en septembre pour voir ce que nous réserve le Koutchoulou car vous vous en doutez... je continue mon abonnement!


Voilà également les articles achetés sur la boutique le Koutchoulou --> 

Lola a craqué sur le puzzle et compris toute seule comment il fallait faire, les deux petits livres ont déjà trouvé leur place dans sa bibliothèque et on a déjà préparé plusieurs sortes de glaces avec Lola (article à venir)

3 commentaires:

  1. J'ai reçu la box aujourd'hui et je la trouve chouette aussi =)
    J'avais commandé precedemment le livre "petit dernier", Louise adore quand je le lis en y mettant le ton ^^
    Mimi cracra elle l'avait eu dans une box aussi et elle l'adore !
    J'ai vu l'article pour faire des glaces sur la boutique, je pense que je vais craquer ^^

    RépondreSupprimer
  2. Jadore la trousse voyage, très pratique en effet

    RépondreSupprimer
  3. La trousse de voyage je l'ai tout de suite adopter. Par contre j'ai trouver l'eau nettoyante sans rinçage trop moussante et très collante impossible de laisser ça sur bébé obligé de rincer. La mienne à fini au placard ! J'utilise celle de Nivea qui colle mOins que Mustella

    http://lespetitscarnetsdelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer