mardi 13 août 2013

Ma navette spatiale Pandacraft

Il y a quelques jours, Lola a reçu sa Pandacraft, une box qui propose des loisirs créatifs pour les enfants.
Dans la box du mois d’août dont le thème était "la tête dans les étoiles" il y avait une fusée à réaliser, qui peut servir de pot (à crayons ?) par la suite.
J'ai installé Lola sur un vieux drap avec une grande feuille blanche, les trois éléments de la fusée et de la peinture, je lui ai mis trois couleurs, le rouge, le bleu et le jaune.



 Je ne lui ai pas donné la peinture fournie dans la box car elle est trop petite, je suis restée à la crayola 1er age!



Elle était très contente de faire de la peinture, et surtout qu'il y ait plusieurs couleurs car normalement je ne lui laisse que le rouge, au début elle a pris le gros pinceau, puis elle a voulu utiliser le petit pinceau fourni dans la box.


Ma puce qui en a mis autant sur elle que sur sa fusée.

L'activité a duré plus longtemps que je ne l'aurai cru, elle a vraiment adoré pouvoir s'en mettre de partout, et elle est resté concentrée sur ce qu'elle faisait, au début seulement avec les pinceaux, puis ensuite avec ses mains, depuis quelques temps madame faisait la chochotte, elle ne voulait pas avoir les mains sales, mais aujourd'hui ça ne lui a pas posé de problème, au contraire elle s'en est mis sur tout le corps.



Je trouve le résultat super beau, je voulais qu'elle colle des petites choses, mais papa a dit que c'était parfait comme ça, donc j'ai décidé de laisser tel quel.
Il lui reste la deuxième activité de la Pandacraft à réaliser "mon univers suspendu". Elle pourra peindre de la même façon que pour la fusée sauf qu'il y a beaucoup de petits éléments, j'espère qu'elle l’appréciera autant que celle-ci.

Durée de l'activité : 45 minutes


1 commentaire:

  1. trop génial! ca devrait plaire aussi a ma fille puisqu'elle adore la peinture! on s'y mettre surement ce weekend :) en tout cas très beau résultat

    RépondreSupprimer