jeudi 12 septembre 2013

Happy grossesse box - septembre 2013



Ce mois-ci je me suis commander la happy grossesse box, c'est une box mensuelle sans abonnement, je l'avais déjà prise au mois de mai, je suis d'ailleurs en train d'utiliser le savon qui était à l’intérieur de la box, ainsi que les gélules. Je connaissais déjà deux produits qu'allait contenir ma box et ça m'a vraiment donné envie de la prendre.



* Gloss SLA ( Serge Louis Alvarez ) - 17 euros 
On pouvait recevoir cette marque, ou la marque Couleur caramel, je suis très contente d'avoir reçu ce gloss j'aime beaucoup cette marque, je l'ai déjà testé et j'adore, il est discret et ne colle pas.



* Boisson Sans alcool, Coktail me - 2.50 euros 
J'avais envie de goûter cette boisson, donc j'attend avec impatience de pouvoir le faire.

* Confiture Bio, Andresy - 1 euros 
Normalement je ne mange pas le matin, mais la veille j'avais dit a mon chéri que j'avais envie de tartine de pain avec des trucs à mettre dessus et le lendemain j'ai reçu cette confiture, que je me suis fait un plaisir de manger directement la box ouverte, d'ailleurs elle est très bonne et compte en racheter ( j'ai eu saveur pêche-Mangue )



* Calendrier de grossesse Les Kopines
Je trouve qu'il est vraiment chouette ce petit calendrier, les dessins et les petites phrases résument plutôt bien la grossesse, j'aurais aimé le recevoir au début de ma grossesse, car je suis à 7 mois.

* Feutre Fluo - 70 centimes 
Ma déception de la box, je comprends pas vraiment pourquoi mais je m'en servirai quand même ( sauf si ma puce décide de me le prendre pour dessiner.



Bilan :
Je vais me servir de tous les produits de cette box, le gloss est juste génial ( je dois avoir 150 gloss et baume à lèvre mais je n'en ai jamais assez j'adore ça....) je vais surement me la prendre pendant les deux mois qu'il me reste de grossesse, car chaque mois en voyant les spoilers je regrette de ne pas l'avoir prise.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire