jeudi 17 octobre 2013

Maquillage couleurs stretch LCCB


Il y a quelque temps je vous parlais de mon coup de coeur pour les couleurs stretch Agnès.B, j'en avais acheté qu'un de peur d'être déçu et puis j'ai tellement aimé que je m'en suis racheté trois autres ( Rose sterling  Bleu palladium et Acier smoké que je me suis repris car je l'utilise chaque jours ) 
La plupart du temps je réalise des smokey eyes mais j'aime aussi utiliser deux couleurs quand j'ai le temps et surtout quand je ne suis pas trop fatigué.




Le premier maquillage a été réalisé avec le bleu Palladium & l'acier smoké


 Le deuxième maquillage a été réalisé avec le rose sterling & l'acier smoké




Pour les deux maquillages j'ai utilisé en coin interne un fard blanc de chez Make up for ever et en touche lumière Anonymous de Urban Decay.
Je porte le mascara Jelly Pong Pong reçu dans la Birchbox de juillet et le crayon noir Make up for Ever dans la muqueuse.
Je suis vraiment contente de ces couleurs stretch, avant je prenais du temps à me maquiller mais depuis que je suis maman ( bientôt une seconde fois ) je n'ai plus le temps et préfère passer du temps avec ma fille ( ou dormir en ce moment... ) 

Nouveau concours sur notre page Facebook
En jeu : Deux vernis Essie & des goodies ( deux gagnantes ) 
Pour participer, c'est ici que sa ce passe...

2 commentaires:

  1. Je testerai bien sa a l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  2. Moiii j'adore le mien && je compte me racheter le bleu et le doré je kifffffff

    RépondreSupprimer