mercredi 4 décembre 2013

Yaourt aux mars



Hier soir, j'ai décidé de ressortir ma yaourtière du placard et de faire des yaourts aux mars, ma mère ma offert un kit avec un  livre rempli de recette gourmande et 6 pots. La recette est super simple à réaliser, mais par contre il faut attendre plus de 10 heures avant de pouvoir manger nos yaourts.


Ingrédients:
- 4 mars
- 1 litre de lait
- 1 yaourt nature



Préparation :

1. Faire chauffer le lait et rajouter les morceaux de mars couper en petits morceaux
2. Remuer jusqu’à'a ce que les mars aient fondu
3. Attendre que le lait refroidisse et rajouter le yaourt
4. Remplir les pots en verre avec la préparation, puis les mettre dans la yaourtière sans les couvercles.
5. Allumer la yaourtière et attendre 10 heures.
6. Mettre quelques heures au frigo avant de déguster.


La recette est très simple mais très longue,  j'ai trouvé les yaourts très bons mais pas assez sucrés. J'ai rajouté un peu de mars pour un peu de croquant. C'était délicieux, et je compte en refaire ( en modifiant la recette en rajoutant peut-être un peu de sucre ) J'ai vu plusieurs recettes qui m'ont l'air super bonne, la prochaine les yaourts aux kinders...

2 commentaires: