vendredi 7 février 2014

My little Love box - Février 2014


J'ai reçu ce matin My little box du mois de février, et mon avis est assez mitigé... quand on voit les indices, ça nous annonce une super box spéciale saint valentin, et finalement les produits & goodies sont quand même moyennement en rapport avec le thème...
J'aurais aimé une box semblable à la little firt box ( février 2012) et la little coquine box ( février 2013)

Les produits :

* Laga & Co 19.55 euros
J'adore la couleur, au début en ouvrant ma box je l'ai vu je me suis dit "encore un rouge à lèvre rouge" mais en faite c'est un rose, sur les lèvres il est super beau et assez discret comme je l'ai aime.

* Parfum Alexandre.J 89 euros les 100 ml 
Un vaporisateur de sac avec un parfum, j'aurais préféré un vapo vide pour mettre mon parfum, mais il sent très bon la vanille mais je ne le rachèterai pas, déjà pour le prix et parce que j'adore le mien!

* Crème My little beauty - 16 euros 
Je n'avais plus de crème et je comptais en acheter une donc elle tombe plutôt bien, le packaging est toujours super mignon, je vais la tester et je verrai bien si je la termine ou pas car souvent les produits My little beauty ne sont pas terribles.


Les goodies :

* Un partageur de musique : 
Il sera pour ma nièce car moi je ne m'en servirai pas, on n'a pas trop les mêmes goûts avec mon chéri donc on n'écoute pas la même musique...

* Des gants tactiles :
Super idée mais je ne vais pas les utiliser donc ils seront pour ma sœur.

* Un sachet de thé


Je trouve les produits et les goodies sympa, mais pas pour une box annonçant la Saint-Valentin, je garde quand même mon abonnement car j'adore recevoir ma My little box chaque mois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire