lundi 21 avril 2014

Test : Crème mains Moraz

Aujourd'hui je vous parle d'un de mes coups de cœur!! La crème pour les mains Moraz reçu dans ma birchbox de février,(j'aime ma birchbox pour ça des coups de cœur a presque chaque box) j'en ai testé des crèmes pour les mains mais celle-ci est juste parfaite!! et pour un prix vraiment abordable a toutes!! 


Ce qui est dit:
Une texture ultra-légère et non grasse, voici la crème des crèmes pour les mains. Ce soin à base d'actifs naturels nourrit et protège nos menottes sèches et abimées. Non seulement elle pénètre rapidement laissant une pellicule protectrice mais elle fortifie les ongles et guérit aussi les coupures. A glisser dans notre sac à main d'urgence !
Sa recette magique :
Cette crème est formulée à base d'une plante ancestrale, le polygonum, connue pour ses actions hydratantes et réparatrices et qui laisse les mains toutes douces.


J'aime beaucoup cette crème, j'en applique tous les jours, l'odeur est top et l'hydratation parfaite. J'aime beaucoup le fait qu'une petite pellicule blanche se dépose sur les mains à l'application (sans être grasse), et qui résiste à l'eau, moi qui passe ma journée les mains dans l'eau (sucette qui tombe par terre, nettoyage du biberon etc...) je ne suis pas obligé d'en remettre 15 fois par jours. Un gros coup ce cœur pour cette crème.

Les +:
- L'odeur
- Le prix ( 5.60 euros les 50ml)
- Hydrate les mains
- Ne colle pas
-Pénètre rapidement

Les -:
- Peut-être le packaging

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire