mercredi 9 juillet 2014

Emma a testé : les biberons Tommee Tippee


Depuis quelques semaines Emma ne prend presque plus le sein, j'ai vraiment eu du mal a faire le sevrage, elle ne voulait rien savoir et ne voulait pas prendre de biberon, j'ai testé différentes marques de biberon (Dodie, avent, bébé confort etc...) rien n'a faire elle a refuser de le prendre plus d'une minute en bouche. J'ai eu la chance d'être sélectionné par le site Avisdemamans pour tester des biberons de la marque Tommee Tippee! J'étais un peu sceptique vu que j'avais déjà testé une dizaine de biberon mais je me suis dit pourquoi pas!


La tétine est en forme du sein pour que l'enfant ne soit pas "perturbé en le prenant" j'avais essayé cette forme mais avec la marque Tigex et ça n'avait pas été très convaincant, donc je ne m'attendais pas a mieux avec celui-ci, je pensais que j'allais devoir lui proposer plusieurs fois avant qu'elle se décide à le prendre et pourtant elle a fini le biberon dès la première tentativeLe format du biberon est très pratique, j'aime beaucoup la forme et le gros point positif la graduation qui indique combien de cuillère en poudre il faut mettre, très utile pour mon chéri qui ne sait jamais.


Si vous êtes dans la même situation que moi et que votre enfant refuse le biberon, je vous conseille d'acheter ses biberons pour commencer (et éviter d'acheter 10 biberons toute marque confondu pour rien) , vous pouvez y aller les yeux fermés. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à en racheter sur Amazon, étant donné qu'elle n'utilise que ces biberons il m'en fallait d'autre avec une plus grande contenance, j'ai choisi d'en prendre des roses, j'ai vu sur leur page Facebook, qu'ils en existaient de plusieurs couleurs (vert, orange, bleu, violet etc...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire