mercredi 2 juillet 2014

Koutchoulou - juin 2014



J'ai reçu la box le koutchoulou d'Emma ce matin, avec beaucoup de retard puisque c'est la box de juin et nous somme le 2 juillet, ce n'est pas grave le principal c'est de la recevoir et qu'elle nous plaise, ce qui est le cas comme chaque mois!! Emma ne fait plus partie des "tout petits", et ce n'est pas plus mal, par contre Lola s'est accaparé trois chose présente dans la box

* Mousse bain coloré Tinti - 4.10 euros
Vu que les filles prennent leur bain ensemble il servira pour Lola également, et si ça leur plaît j'en rachèterai, très contente de découvrir

* Ensemble assiette/couverts Boon - 5.50 - 5.50 euros
je voulais en racheter vu qu'elle commence à bien manger, en plus celui-ci est super mignon, les couleurs sont très jolies et la forme de l'assiette très originale.

* Livre " Je vais à la mer" - 11.50 euros
J'adore les livres qui son en relief, avant je lisait une histoire tous les soirs avant qu'elle aille au lit, mais depuis qu'elle a sont lit de grand elle ne veut plus, elle aime toujours autant les livres mais elle veut les feuilletés toute seule, je continue de lui en livre quand elle veut, mais pas tout les soirs.

* Jeu de construction Ludi - 14.90 euros
J'aime beaucoup la marque Ludi, je l'avais découverte dans une précédente Koutchoulou à Lola. Elle a déjà piqué le nouveau jouet de sa sœur à peine j'avais ouvert la box.


Bilan:  J'aime beaucoup la sélection de ce mois-ci, même si la sélection des tout petits est bien, j'ai déjà plein de sortie de bain et un parc rempli de jouet en tous genre, alors celle-ci correspond plus aux attentes que je peux avoir.La box fait environ 42 euros!


2 commentaires:

  1. reçu aujourd'hui aussi ! trop trop contente, j'adore tout ! la mousse pour le bain va pas durer longtemps mes grandes adorent !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon, je n'ai pas d'enfants et je trouve ce concept de box pour enfants trop choubidou ! Elle va bien s'amuser ta petite puce :)

    RépondreSupprimer