lundi 1 septembre 2014

Ma semaine en image

Aller au restaurant chinois entre filles

Avoir un joli pyjama qui me fait trop craquer




Faire une soirée Secret Story

Tester la balistique Lush acheté par tata Nany

Avoir des tomates qui ont bien poussé

Faire des jolis glaçons avec Lola


J'aime:
-Emma qui a enfin sa première dent
-Perdre 0.500G malgré le restaurant chinois et la soirée Secret story
- Etre gâté par Tata Nany en rentrant de vacance
-Positiver en faisant l'école à la maison et en acheter un bureau à Lola et plein de livres



Je n'aime pas:
- Le mauvais temps
- Ne pas avoir le temps l'envie de faire du sport
- Ne pas pouvoir mettre Lola à l'école car pas de place pour les enfants nés en 2012



7 commentaires:

  1. Tu m'as pas montrer le bain avec la ballistique

    RépondreSupprimer
  2. Très fan du pyjama. :) Bonne idée les glaçons. Tu commences déjà l'école pour ta puce ??? Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. oh je n'avais pas vu ta publication ! j'adore le pyjama, hâte de faire ma prochaine soirée Secret Story histoire de bien décompressée de la semaine, la ballistic lush sympa ou pas? oh les bonbons super l'idée, je prends !

    RépondreSupprimer
  4. trop choux son pyjama a Mimi j'adore elle est trop belle Déborah

    RépondreSupprimer
  5. Bonne soirée avec vous les cop's soirée secret story a refaire =)

    RépondreSupprimer
  6. huummm le chinois j'ai kiffé avec vous nikel Déborah

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je veux des glaçons Lola Déborah

    RépondreSupprimer