vendredi 4 décembre 2015

Ma sélection de cadeaux Berceau Magique

Noël approche à grands pas, c'est donc le moment où l'on voit fleurir les wishlist et... on adore en faire!!

Celle que je vous propose aujourd'hui présente des produits qui proviennent du site Berceau Magique

J'ai découvert ce site, il y a quelques mois seulement, quand j'étais à la recherche d'un cadeau de naissance pour une amie et c'est une vraie mine d'or! 
Impossible de ne pas y trouver au moins un article qui nous fait craquer!

En plus, les prix sont corrects, la livraison rapide, les moyens de paiements vraiment diversifiés (ils proposent même un paiement en 3x CB) et l'assortiment proposé est vraiment très très large! De la puériculture aux jouets enfants (jusqu'à 9 ans), en passant par les cadeaux grossesse! 
Bref, je suis fan! 

Allez, on y va : 



1 _ Draisienne fille - 110€
3 _ Doudou lange étoile - 9,50€




6 _ Coffret Géoforme Djeco - 29,70€
8 _ Mon premier réveil - 54,95€
9 _ Le marché de Léo Djeco - 59,20€


Et vous, vous avez des sites coups de coeur à nous faire découvrir ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire