mardi 26 janvier 2016

Des nouveautés, de la découverte... et beaucoup de retard!

Comme le titre l'annonce clairement, ces dernières semaines ont été riches en nouveautés : un déménagement express, entre autres, à 6 mois de grossesse, en plein Noël... (Très contents vu que c'était imprévu et inespéré si rapidement, mais la loose totale de devoir régler ça en moins de 15jours!)

Et en découvertes, avec pleins de colis reçus, de produits à tester mais un GROS manque de temps, et le retard s'accumule, et on ne sait plus par où commencer!

Donc bref, je m'y remet, il était temps et je vous présente tout ça!

Tout d'abord, j'ai reçu, début décembre (ouais... quand même, en l'écrivant je me rend compte que ça commence à dater...) ma première box grossesse tiniloo!


Très contente de cette box, qui contenait : 

- une protection pour carnet de santé
- une crème anti-vergetures Astriae, aussitôt reçue, aussitôt testée (géniale, pas grasse du tout, elle pénètre facilement, vraiment nickel! Par contre, ne pas en appliquer au moins 6jours avant une écho! J'ai arrêté de l'appliquer 3 jours avant la 2ème écho, et ce n'était pas assez, l'obstétricien a bien galéré pour avoir des images claires! :( )
- une préparation pour glace maison Alsa sans sorbetière (pas encore testé, honnêtement les températures extérieures ne me donne pas envie de manger de la glace actuellement mais dans quelques semaines, on sera ravis de goûter ça!)
- une veilleuse Baby Bunny (toute mignonne, je pensais la garder pour n°4, mais Selena se l'est accaparée et dort avec tous les soirs!)
- un paquet de 52 cartes avec 52 astuces pour jeunes parents (j'ai jeté un oeil, mais j'avoue qu'étant enceinte du 4ème... je n'ai rien trouvé de nouveau dans ces astuces!)

Voilà, comme je le disais, j'ai trouvé la box très sympa, mais je pense que je vais attendre et plutôt m'abonner à celle pour bébé dès que n°4 sera née! Finalement, je suis plus intéressée par des produits vraiment destinés au bébé plutôt que pour moi. 
Merci encore à Tiniloo pour cette découverte! 

Pour s'abonner, c'est tout simple, c'est par là! 
La box mensuelle coûte 24,90€ par mois frais de port inclus, résiliable à tout moment! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ensuite, suite aux E-Fluent Mum, j'ai eu le plaisir de recevoir 2 produits des Laboratoire Fabre à tester ! 



J'ai exposé mes problèmes de peau, par rapport à la grossesse, et j'ai reçu ces deux produits :
- le Lait Micellaire Sensifluid A-Derma
- la Crème Hydratante légère Hydralba 24h A-Derma

Honnêtement, en général, je déteste les laits démaquillants! Je trouve toujours ça gras, pas pratique, ni très efficace pour le démaquillage et j'ai toujours l'impression que ça laisse un film gras sur la peau!
Et bien je suis complètement convaincue par celui-ci, c'est une première et j'en rachèterai sans hésiter!
Il est super fluide, il sent bon mais très léger, il démaquille super bien et il laisse une sensation super fraîche et pas du tout grasse sur la peau, que du positif!

En ce qui concerne la crème, pareil, elle est très légère, pas grasse du tout et elle est nickel pour atténuer la sensation de tiraillement après la douche (l'eau est très très calcaire dans notre région... pas top du tout pour la peau!)

Je suis vraiment conquise par ces produits que je ne connaissais pas du tout! J'avais utilisé cette marque, il y a quelques années, sur conseils de l'allergologue, pour atténuer l'eczéma de mon fils aîné et j'en avais été satisfaite également. Mais c'est la première fois que je testais des produits pour moi, et je suis ravie d'avoir pu les découvrir!

D'ailleurs, je vais me renseigner pour voir s'il existe une gamme pour bébé, pour Mini n°4! Si vous connaissez, n'hésitez pas à me donner votre avis!


 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et enfin, je termine avec un gros coup de coeur que nous avons eu, encore aux E-Fluent Mums, pour "Les éditions la Plume de Louise" !

Nous avons adoré leur stand et les produits présentés, et on m'a gentiment proposé de découvrir le "Journal de nos 9 mois". 


Lors de ma dernière grossesse, j'avais acheté un journal de grossesse, que j'ai très peu utilisé car très "sérieux", très "conventionnel", donc pas du tout pour moi! 

Celui-ci est très différent de ce que j'ai pu voir jusque là, déjà par son format, très pratique pour l'avoir toujours sous la main mais également par son contenu!

Je vous fais découvrir quelques images de l'intérieur : 




Un graphisme moderne, un papier style papier recyclé et un contenu vraiment intéressant et pas gnan-gnan! 

Je commence tout juste à le remplir (à presque 7 mois... il était temps) vu que j'ai enfin le temps de me poser un peu, et j'adore! Je suis déjà sûre que je serais super contente (et sûrement un peu nostalgique) en le relisant dans quelques mois, voire quelques années et ça laissera un joli souvenir à Mini n°4! 

Je le conseille parce qu'il est vraiment sympa! (et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de La Plume de Louise, les tours Eiffel (à colorier ou déjà colorées) sont géniales, sans parler des magnets "des mots pour se le dire" etc... bref, tout donne envie, et à prix très abordables!!
D'ailleurs, je vais sûrement me laisser tenter par le carnet de naissance "Ton histoire", une belle suite au "Journal des 9 mois"!


Voilà voilà, ce post à rallonge touche à sa fin! J'espère qu'il vous aura fait découvrir de nouveaux produits (sans trop vous souler, pour celles qui seront allées jusqu'au bout!)!

à très vite, pour des posts plus courts vu que j'ai le temps maintenant (enfin... pendant ces 2 prochains mois, ensuite ça risque d'être un peu compliqué encore, niveau timing!)




4 commentaires:

  1. chouette la boîte aux lettres bien remplie... j'ai une préférence pour la Tiniloo, je n'en avais jamais vu pour les femmes enceintes et au final je la trouve sympa, peut être plus quand c'est un premier bébé effectivement, mais le protège carnet de santé est juste trop canon ! c'est quel marque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'adore recevoir pleins de colis! (en même temps, en repos forcé, ça m'occupe! ;) )
      Pour la marque du protège-carnet, c'est "Coq en pâte", on peut le commander là : http://www.tiniloo.com/nos-coups-de-coeur/1829-protege-carnet-de-sante.html
      :)

      Supprimer
    2. Merci pour le lien, je vais aller voir :)

      Supprimer