mardi 3 mai 2016

Clip-clap #7 [Les Simpson]



Aujourd'hui on se retrouve pour le rendez-vous clip-clap et j'ai décidé de parler du film que les filles adorent en ce moment les Simpson. Chaque soir, Lola reste un peu avec son père regarder les Simpson pendant que je couche Emma. Alors, quand j'ai trouvé le film à une brocante a 1.50 euros je n'ai pas hésité et Lola était super contente et depuis on l'a vu en boucle.



Résumé:
Lorsqu'Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l'environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l'insolant sous un énorme dôme. Les Springfieldiens fous de rage, sont bien décidés à lyncher le coupable. Devant cette vague d'animosité, les Simpson n'ont d'autre choix que de fuir et de s'exiler en Alaska.


Je trouve le film super marrant, avec chéri on a rigolé plusieurs fois, Homer me fait mourir de rire à chaque fois qu'il ouvre la bouche, quand il adopte le cochon "spider cochon" (vidéo de la chanson que Lola chante tout le temps) je ne saurai même pas dire le moment que je préfère tellement j'aime tout!! Si vous aimez la série les Simpson je suis certaine que vous aimerez ce film. La relation père/fils entre Bart et Homer est complètement délirante, il lance des défis à son fils complètement stupide comme grimper sur l'antenne pour ensuite le faire tomber ou encore le faire se promener complètement nue dans les rues de Springfield. Un film à voir en famille, il fera rire autant les petits que les grands.



C'était ma 7éme participation au rendez-vous Clip-Clap proposé par le blog Appelez-moi Madame

4 commentaires:

  1. J'adore cette série, elle me rappelle plein de souvenirs. Je ne crois pas avoir vu le film par contre... Je le note.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement fan! Et dire que je n'ai pas vu ce film! Merci pour la découverte, j'adore la voix de Bart et de Marge ☺☺ Excuse pour le retard, la MAJ a été faite. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Faudra que je le regarde àvec Lola

    RépondreSupprimer
  4. ici j'ai instauré la règle : le samedi soir c'est Simpson en mangeant devant la télé, je peux te dire que quand cette "soirée" tombe à l'eau, il y a des déçues ! Je ne trouve pas que tout soit adapté pour les petits donc je freine un peu mais c'est vrai qu'elles adorent ! Le film ça fait longtemps que je ne l'ai pas sorti mais je l'adore : a-ttention... A-ttention... je le fais tout le temps (quand il est sur le toit) je le mettrais aux filles samedi :)

    RépondreSupprimer