dimanche 17 juillet 2016

Ma semaine en images #21

Avoir reçu un beau livre Les deux coqs sur la maternelle, idéal pour la rentrée d'Emma

Avoir fait un carte à gratter du livre de maman clémentine

Faire de la peinture avec les filles

Avoir racheté deux cahier de vacances pour les filles Tchoupi pour Emma qui ne voulais pas faire de devoir avec Peppa Pig et Loup pour Lola de grande section puisque celui de ms la reine des neiges est beaucoup trop facile pour elle + le cahier nature de Balthazar

Faire l'anniversaire du cousin

Pêche au canard + marché Nocturne pour Le 14 juillet

Regarder un beau feu d'artifice

Recevoir mes produits Texam

La box Tiniloo des filles

Et mes achats sur la boutique pour 1.78 euros avec mes points

Bosser à un mariage pendant 16 heures (de 14h30 a 6h30)

J'aime:
-Avoir acheté plusieurs jeux Djeco sur un vp
-Avoir acheté une cabane de jardin pour les filles
- Passer une journée compléte en famille 
- Avoir eu une semaine remplie en colis
- Chéri qui ramène des truites de la pêche
- Retrouver mes neveux/nièces mercredi
- Reprise du sport
- Avoir une proposition de boulot


Je n'aime pas:
- Dess prélèvement bizarre sur ma carte bleue obligé de l'arrêter
- Apprendre pour le 14 juillet à Nice et être encore choqué
- Ma mère qui refuse que je parte chez elle en train avec les deux petites à cause des attentats

3 commentaires:

  1. ta dernière image est très émouvante <3

    RépondreSupprimer
  2. la box tiniloo nous n'avons pas la même ! Je suis trop contente de l'avoir à nouveau, pas déçu du tout
    le jeu du facteur les filles l'adorent
    ah la vp djeco je me suis retenue, elle était très tentante, je voulais prendre le jeu avec les billes...
    bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Mes princesses ❤️

    RépondreSupprimer