samedi 16 juillet 2016

Tiniloo Baby - Juillet 2016

Je viens de recevoir la première Tiniloo Baby de Louisa, 3 mois 1/2, et je suis RAVIE!



Je l'ai prise en voyant qu'il y avait un lange ce mois-ci, et vu que Mademoiselle ne s'endort qu'avec son lange collé sur le nez, c'était une bonne occasion d'en avoir un de plus... Sauf que.... dans cette box, il y avait également un doudou Babi Corolle, et depuis qu'on lui a donné, elle ne la quitte plus...


Voilà donc le contenu de la box de ce mois de juillet -->

- Un doudou Babi Corolle Miss Croisière :
Elle mesure 24cm, toute légère, parfaite pour les touts petits bébés! Les longs bras, le chapeau de lutin etc... permettent au bébé de l'attraper facilement, et elle sent la vanille, comme toutes les poupées Corolle! Louisa n'a eu aucun mal à l'attraper dès qu'on lui a tendu, et elle la récupère facilement toute seule quand elle tombe de ses mains!

21,99€ - Amazon


- Un lange Lässig  :
100% mousseline de coton - 120cm x 120cm - Vendu par lot de 2
Plus on le lave, plus il devient doux (je confirme vu que j'en ai déjà un de cette marque, il est déjà très doux à la base et le devient de plus en plus, sans que les fibres ne se détendent! J'ai également 2 langes Aden et Anaïs, une référence en matière de langes apparemment, et je n'ai pas vu de différence de qualité entre ces deux marques!


19,95€ les 2 - Amazon 


- Une cold cream Rivadouce pour peaux sèches à la cire d'abeille et huile minérale :
Je ne connaissais pas du tout cette marque et je n'ai pas "épluché" en détails la liste des ingrédients, mais pour ce que j'en ai vu vite fait, la composition a l'air plutôt pas mal, plutôt "propre" et à un prix plutôt tout petit, c'est rare!

5,95€ les 50ml - Rivadis


- Une brume parfumée pour le visage Merci Handy :
Je connais (et j'adore) leurs gels désinfectants pour les mains, mais cette brume était une découverte!
C'est surprenant au départ, car je suis habituée aux vapo d'eau, donc sans odeur! Là, on a un peu l'impression de s'être trompé et de se vaporiser du parfum sur la face... Mais c'est plutôt agréable!
J'ai eu le modèle "Chill Out" au thé vert et à la menthe, hyper rafraîchissant!
J'avoue, la composition m'a un peu refroidie (du phénoxyéthanol en 2ème composant juste après l'eau...) mais à utiliser de temps en temps, et pas sur les enfants, c'est sympa et comme, apparemment, il n'y a pas d'alcool, pas de souci pour se vaporiser en été, au soleil!
4,50€ les 30ml - Merci Handy



- Un petit pot Potito de Nutriben, à la pomme, dès 4 mois :
J'avais déjà vu cette marque en allant en vacances, en Espagne, mais je ne savais pas qu'ils vendaient également en France. Je ne sais pas si je vais le donner à Louisa, vu qu'apparemment ce ne sont pas des produits bio, mais je vais me renseigner un peu sur les compositions etc... (il me reste encore mini 15 jours avant de commencer la diversification, et vu ses gros soucis de RGO... on va pas se presser et attendre le feu vert du pédiatre de toutes façons!)
Ils mentionnent sur leur site que leurs produits sont sans gluten, sans oeuf, sans lait, sans additif, sans colorant, sans sucre ajouté, sans conservateur et sans OGM... il me semblait que c'était le cas dans tous les produits pour bébé, mais à voir, peut-être que je me trompe!

0,90€ - 1001 Pharmacies


Voilà tous les détails, je suis vraiment contente du contenu donc je pense continuer mon abonnement pour la mini Miss! :)

(à venir très vite, le contenu de la Tiniloo pour les 3/9 ans)

1 commentaire:

  1. Oui moi aussi elle m'aurait bien plu pour mon baby boy. C'est marrant que ta puce ait tout de suite adopter le poupon. Top le lange lassig !

    RépondreSupprimer