dimanche 4 septembre 2016

Nos trois dernières semaines en images

Recevoir trois magnifique livres des éditions Usborne et Gauthier Languereau

Avoir fait une réunion sextoys

Avoir craqué pour les produits de bain Nemo/Dory A Lidl

Aller au Mc do pour avoir les dvd et ne pas avoir Snoopy

Acheter trois livres au camion librairie

Recevoir reçu plusieurs colis : Degustabox, Chouette Déclic,Hello body, Tiniloo, Altaya, Ma gommette, Pandacraft, vertbaudet, Kiabi

Avoir eu des macarons en cadeau 

Avoir fait de la peinture glacé et des ballons sensoriels (du livre de Maman-clémentine)

Faire la première rentrée scolaire de mes bébés


J'aime:
- Une boite aux lettres super remplis
- Avoir reçu ma nouvelle central vapeur
-Avoir fait un gâteau courgette/chocolat qui a eu beaucoup de succès auprès de Lola qui n'en mange jamais
- Mes parents qui sont venu passer plusieurs jours 
- Profiter du soleil et de la piscine
- Avoir gagné le concours Tiniloo
-Avoir fait du gyropode pour la première fois
- Rentrée scolaire pour les filles mais, aussi reprise du boulot pour moi 

Je n'aime pas:
- Ne pas avoir reçu un colis amazon que j'avais besoin pour un bricolage avec les filles (depuis 3 semaines)
- Hello body qui s'est trompé dans la commande que j'avais fait (deux masque cheveux et ils m'ont envoyé deux gommages corps ensuite j'ai reçu seulement un masque au lieu de deux!)
- Ne pas avoir  éu le dvd snoopy que je voulais au Mc do



5 commentaires:

  1. super semaines !!! tu me connais je surkiffe ta boîte aux lettres ^^ d'ailleurs les chouettes déclic c'est sympa ? j'ai beaucoup hésité !
    j'ai hâte que tu parles des livres que tu as reçu ils ont l'air top !

    RépondreSupprimer
  2. Ét manger àvec les copines au restaurant on en parle pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles lectures! Et l'activité des ballons sensoriels est top. De bien jolis moments

    RépondreSupprimer
  4. Génial tes dernières semaines...
    Trop chouettes les couvertures des dernières nouveautés Usborne. On a juste envie de les découvrir très vite!
    C'est sympa le camion libraire. Ici on en a pas. Il passe souvent?
    Je t'envie plein de chouette colis... La Degustabox de ce mois-çi me donnait trop envie, gourmande de sucré que je suis!
    Whaou le craquage à Lidl pour les produits de bain Dory. J'ai été bien plus raisonnable. Loulou a déjà testé et toi, tes filles aussi???
    Je vois que tu as gagné le concours Tiniloo, bravo tu assures.
    Et on finit par le plus beau, tes 2 poupées qui posent avant d'aller à l'école. Trop mignonnes. Je leur souhaite une belle année scolaire.
    À bientôt bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop mimis tes filles <3

    RépondreSupprimer