dimanche 9 juillet 2017

Nos deux semaines en images #27


Amener les filles chez ma tante et voir qu'elle a ressorti les lits de Barbie qu'elle
avait fabriqué à ma sœur et moi.

Avoir fait le bricolage pour l'art et un jeu d'enfants (article ici)

Faire une jolie carte à sa cousine 

Lola qui commence à écrire son prénom en minuscule

Avoir fait un jardin pour les fées

 Jouer au 7 familles au restaurant

Avoir utilisé le raviole party de chez Tupperware (Article ici)

Craquer pour les assiettes et verres Deglingos a une réunion Déco 

Aller à la bibliothèque

Ressortir les Alphas

Réception de la box Tiniloo que nous avons aussitôt réalisé

Sur une idée de Lola nous avons fait mon anniversaire 
(avec un mois de retard)

Emma ne lâche plus l’éléphant à tirer que son père lui a acheté

Écriture pour ma Lola

J'aime:
- Se faire des plateau repas tous les soirs (l'avantage d'être toutes les trois)
- Les haricots des filles qui ont bien poussé
- Avoir fait le bricolage pour l'art est un jeu d'enfant
- Emma qui ne met plus de couche la nuit depuis 3 mois (reste plus que la tutute)
- Les filles qui ont mangé avec leur papa vendredi soir
- Lola qui veut apprendre à lire pour écrire un livre toute seule
- Emma qui nous a surpris en étant presque imbattable au cherche et trouve
- Avoir inscrit les filles aux centres pendants deux semaines


Je n'aime pas:
-


Nos articles de la semaine:
- Chut les enfants lisent - Deux livres Gauthier Languereau
- Nos recette pour recevoir - Nos raviolis maison
- L'art est un jeu d'enfant - Les pieds dans l'eau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire