mercredi 14 mars 2018

Chut les enfants lisent #53

Il y a quelques jours nous c'était la fête des grands-mères et à cette occasion nous avons offert un petit cadre personnalisé à chacune de nos mamies. J'avais prévu de faire des une réalisation en pâte durcissante mais j'ai  raté ma pâte (pourtant j'en avais déjà fait et je l'avais réussi) . Etant donné que je m'y suis prise au dernier moment alors que l'idée me trottait dans la tête depuis plusieurs semaines... j'ai choisi de faire avec les filles un joli cadre trouvé sur ce site.


J'ai d'abord dit aux filles de faire leurs portraits, Lola voulait absolument "se faire comme une star avec des tatouages et des mèches rouges" alors qu'Emma ne voulait pas se dessiner mais plutôt faire son bébé chien. J'avais découpé un carton en forme de cadre pour qu'elles puissent le décorer comme elles voulaient avec des feutres, des crayons et des paillettes. Lola a voulu coller son cœur en perle Hama pour finaliser son cadre.


24 magnets à colorier et à offrir a sa grand-mère - 5.95 euros
Un cadeau original et plein de tendresse à offrir à sa grand-mère pour célébrer sa fête ou n'importe quelle autre occasion!
24 magnets à colorier et à offrir à sa grand-mère:
de jolis messages d'amour illustrés
à coller sur toute surface aimantée!
 

Les Editions Deux coqs D'or on sortit un kit de magnet spécial fête des grands-mère, avec 24 magnets a colorié, il existe également en version pour les mamans et les papas.
Lorsque j'ai proposé aux filles de décorer des magnets elles étaient hypers emballé par l'idée. C'est vraiment un cadeau très sympa à offrir et pas seulement pour la fête des grands-mères, certains magnets peuvent être offerts à d'autre occasions (d'ailleurs Lola a déjà prévu d'en offrir à ses tatas et même sa maîtresse)
Je cite Lola 6 ans : C'est trop bien de faire des magnets j'adore je voudrais en refaire



C'était notre 53 éme participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par le blog Devine qui vient bloguer?

Pour voir les autres participations c'est par ici 

2 commentaires:

  1. J'ai aperçu les kits pour les papas et les maîtresses et je trouve l'idée géniale. Belles créations de tes puces au passage.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'idée, je pense que je les prendrais l'année prochaine avec 4 grand-mères à gâter, ce sera parfait

    RépondreSupprimer