jeudi 26 mars 2015

Ça casse les briques #1


Je participe pour la première fois au rendez-vous mensuel proposé par le blog de Maman-Clémentine : "ça casse des briques".
Chaque mois, elle propose de présenter des lego/duplo.
Pour ce 1er rendez-vous, j'ai choisi "La Tour de Raiponce" sur laquelle j'avais flashé depuis plusieurs mois (et puis avant sa période Clochette, Lola avait eu sa période Raiponce)



 Je trouve cette tour très jolie et avec plein de détails et d’élément que l'on retrouve dans le film : le coin peinture avec de jolis dessins sur les murs, les pinceaux et les pots de peinture, (au moment où j'écris cet article, Lola est en train de regarder le dessin animé et je trouve que c'est très ressemblant)
On retrouve la fameuse poêle avec laquelle Raiponce assomme Flynn Ryder, et bien sur, Pascal le caméléon qui me fait trop craquer!
En temps normal, Lola est une adepte des playmobils mais dès qu'elle a vu la boîte elle était toute fofolle et voulait qu'on le fasse aussitôt.
J'adore la voir jouer, c'est trop chou (sauf quand elle met Pascal dans le four c'est flippant...)

Nom : La Tour de Raiponce -Référence: 41054 - Collection : Lego Disney Princesse - Année de sortie : 2013 - Âge : 6-12 ans - Nombre de pièces : 299





14 commentaires:

  1. La tour de Raiponce est juste magnifique ! En plus c'est mon Disney préféré. Il faut vraiment que je l'offre à ma petite fille :)

    RépondreSupprimer
  2. Olalala, faut surtout pas que je montre ça à Lulu, elle serait folle. Elle avait mis cette tour sur sa liste d'anniversaire et je la trouvais très jolie juste en ayant vu la façade mais là avec l'intérieur c'est carrément trop sympa. Comme ça les enfants peuvent également jouer en plus de construire. Trop bien, je suis fan fan fan. :) Merci d'avoir participé.

    RépondreSupprimer
  3. trop beau !!!
    bouhhhhh pourquoi j'ai pas de filles ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool pour plein de chose je me dit heureusement que j'ai des filles les trucs girly j'adore!!!

      Supprimer
  4. tu me la donne pour ma maison disney lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool pour une fois c'est toi qui veut piquer les jouets de Lola et pas le contraire ^^

      Supprimer
  5. oh la la j'adore ils sont trop beaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop!! et les personnages ressembles bien et pascal est trop mignon!!

      Supprimer