mardi 24 novembre 2015

Ma Wishlist - Noel 2015

Aujourd'hui sur le blog je vous dévoile ma Wishlist de Noel, hier c'était celle des enfants, mais je n'ai pas eu le temps de faire le montage (vous constaterez que je suis une quiche en montage en découvrant celui-ci...) Il y aura d'autre chose comme du masking tape (j'en suis dingue) des fringues/bijoux et le nouveau Sims 4 à télécharger.



1. Un sac Thierry Muggler (Le mien "Le temps des cerises" est mort)
2. Le livre "Spatules & Confidences" du Blog de Laura
3. Un Iphone 5 rose - bleu ou noir 
(le mien est plus que mort est je n'avais pas reçu celui que j'avais commandé cet été)
4. Des boucles d'oreilles Guess
5. Pâte Purifiante Garancia 
6. Un mug (pas forcement celui-ci mais j'avoue que je le trouve chouette)



20 commentaires:

  1. Cool la liste ! Pour le téléphone, je te conseille de prendre un 16Giga par que le 8 giga c'est de l'arnaque complet; Tu télécharges 3 applications et tu fais 15 photos ton téléphone est déjà plein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai déjà un 16giga et je trouve que c pas assez lool

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aimerais bien avoir un I-Phone rose... Ça le rend très chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai pris en noir plus dispo en rose et en bleu je n'aimais pas en vrai...

      Supprimer
  3. moi j'ai l'iphone 6 avec 128go lol
    tkt ma best on va bien te gaté :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui l'iphone 6 serai déjà cassé chez moi lool

      Supprimer
  4. une liste très chouette et très girly

    RépondreSupprimer
  5. j'attendais ta liste avec impatience, j'aime toujours tes idées mais je suis surprise j'aurais pensé que tu allais plus te lâcher lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'achète tellement toute l'année que Noel je n'ai pas trop d'idée ^^ et puis je préfère gâté les filles :)

      Supprimer
  6. l'iphone, rohlala, un rêve éveillé pour moi, même si j'adore APPLE je n'y retournerai pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien envie de changer aussi... 15 jours après il était déjà mort l'écran

      Supprimer
  7. le sac à l'air sympa, mais cher non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la marque vaut un peu cher mais j'aime trop cette marque et puis je ne change pas de sac et je le garde super longtemps du coup je préfère mettre le prix

      Supprimer
  8. J'aime aussi beaucoup le mug, c'est toujours sympa j'adore les mug personnalisé

    RépondreSupprimer
  9. Moi je le trouve très bien ton montage. Le livre "Spatules & Confidences" a l'air sympa comme tout et le mug m'a fait bien marrée. Merci d'avoir participé, j'espère que tu seras très gâtée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu me rassure je me trouve vraiment pourris lool le livre est top :)

      Supprimer
  10. Le livre "Spatules & Confidences" a l'air top et j'aime beaucoup le mug! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer