jeudi 28 avril 2016

ça casse des briques #13


Y a quelques semaines j'ai découvert les nouveaux coffrets Lego Elves qui sont encore plus magnifiques que les coffrets précédents, j'ai évidemment craqué pour ces magnifiques boîtes et j'ai décidé d'offrir à Lola l'un d'elle (une autres attend sagement dans le placard à cadeau, je lui offrirai pour une occasion... Ou pas...)


J'ai choisi "L’école des dragons" dans ce coffre un tout nouveaux personnages Tidus Suforage l'entraîneur de dragons et un magnifique petit dragon bleu Miku.
Au début je me suis dit "mais pourquoi Emily Jones reviens alors qu'elle est censée être reparti chez elle...? mais il suffit de voir cette petite vidéo ici pour comprendre qu'elle rêve de dragon donc elle retourne dans le monde des elfes, dans la première série de coffret c'était les clés et dans celle-ci ce sont les dragons qui présent dans chaque coffret (trois gros dragons et trois petits)


J'aime beaucoup cette boite,  déjà pour la tyrolienne qui a beaucoup de succès auprès de Lola, après le toboggan dans le château de la reine des neiges ici (Lola aurait voulu une tyrolienne plus grande et je trouve que c'est dommage qu'elle soit si petite). Il y a une salle de classe avec un tableau  noir et Miku peut apprendre à voler, avec le lance-biscuit (qui n'est pas sur la photo) Une petite cachette secrète ou Miku peut aller dormir. 
Je pense que nous allons faire la collection à Lola elle adore cet univers et m'a déjà dit que le père Noël allait lui rapporter tous les coffrets avec les dragons.


Nom: Lécole des dragons d'Elvendale - Référence: 41173 - Collection: Lego Elves- Année de sortie: 2016 - Nombre de pièce: 230 - Prix: 19 euros
C'était ma 13éme participation au rendez-vous "ça casse les briques" par Maman-clémentine



5 commentaires:

  1. Trop mignon le ptit truc bleu

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit dragon me plait bien...

    RépondreSupprimer
  3. On ne l'a pas encore celui-là mais il est sur la liste de ma fille, comme tous les autres de la série d'ailleurs...
    Je ne sais pas si tu as vu mais les nouveaux épisodes (ainsi que l'ancien je crois) passent sur Gulli le jeudi 5 mai, le matin ;-) J'ai programmé l'enregistrement^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais beaucoup les premières boîtes mais les nouvelles sont encore mieux je trouve. Ces dragons me plaisent beaucoup. Y'a pas à dire, ils savent y faire chez Lego. :) Merci pour cette belle participation.

      Supprimer
  4. je craque complètement, je trouve le coffret super beau, beaucoup de détails me plaisent. et en plus je trouve le prix plutôt bien pour tout ce que ce set propose et je fonds pour ce petit dragon <3

    RépondreSupprimer